QUI SOMMES NOUS

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL
LES TISSUS ET LES CUIRS
voir plus
Notre savoir faire
voir plus

Convertible de France a développé une collection avec plus de 50 modèles de canapés convertibles personnalisables à la carte ! 


En qualité de spécialiste et de fabricant, vous allez pouvoir choisir la taille du couchage, les sommiers, les matelas, les accoudoirs pour un gain d'espace ou pour l'esthétique du canapé, la fermeté du confort de l'assise et sans oublier les revêtements en tissu ou en cuir.


Allant du canapé contemporain aux lignes épurées jusqu'au canapé traditionnel, vous aurez un grand choix répondant à vos exigences en terme de confort et de design.


Nous proposons également des canapés convertibles d’angles avec des versions modulables et en option un coffre de rangement au niveau de la méridienne. 


Nos canapés convertibles ont un couchage de 70cm, 80 cm, 90 cm, 120 cm, 140 cm, 160 cm, afin de faciliter l’aménagement de vos intérieurs et en fonction de votre place disponible.


Nous utilisons la dernière génération du système « convertible » offrant un couchage quotidien avec une facilité d’utilisation, sans enlever les coussins d’assises et du dossier. Les sommiers sont en acier thermo soudé ou à lattes larges en bois massif avec un matelas en mousse HR (haute résilience) ayant une épaisseur de de 13 à 18 cm ayant une densité allant de 50 Kg à 55 Kg. 


Convertible de France vous propose en option différents matelas afin de vous apporter un confort optimum pour un couchage quotidien.


Nous travaillons avec nos designers afin de pouvoir vous offrir un grand choix de modèles de canapés convertibles, avec la possibilité de les compléter par des canapés fixes assortis, des fauteuils ou des poufs afin de créer un ensemble harmonieux.


Toute notre production est fabriquée uniquement avec des matériaux de grandes qualités pour une finition extrêmement soignée.


Convertible de France c’est la garantie de la qualité et du savoir faire.



Haut de la page
Copyright ® www.convertibledefrance.fr