Amenagez et optimisez votre espace avec le lit escamotable

Auparavant, les meubles étaient bien spécifiques présentant chacun une fonction précise et bien déterminée. De nos jours, une nouvelle ère mondiale commence qui est caractérisée par une révolution touchant divers domaines d’activités notamment le mobilier.
D’où, l’arrivée du meuble convertible qui se caractérise principalement par la multifonctionnalité permettant l’aménagement de tout espace de vie en l’optimisant (gain de place) afin de mieux répondre aux besoins du consommateur.
Confort et qualité sont l’objectif ultime de tout fabricant exerçant dans l’industrie des meubles. Hélas, ces critères ne suffisent plus étant donné la concurrence atroce qui est née durant ces dernières années.
Un changement de stratégie s’est imposé en vue de marquer la distinction. Pour ce fait, les fabricants se sont orientés vers de nouvelles perspectives en misant sur le design et la personnalisation.
Le meuble intelligent se présente sous différents types tels que les canapés convertibles (petits, grands ou d’angle), les fauteuils convertibles et même des poufs convertibles.
Nous évoquons également un autre type de meubles transformables qui a fait son entrée sur le marché du mobilier récemment tout en acquérant une bonne notoriété assez rapidement. Le coup de cœur du meuble convertible ! Le lit escamotable.
Le lit escamotable, appelé également, lit rabattable ou encore armoire lit réunit à la fois l’aspect esthétique explicitement lié au design innovant (armoire) ainsi que l’aspect ergonomique vous permettant de profiter de la fonction de couchage (lit).
Le mécanisme du lit rabattable est élaboré avec un verrou de sécurité intégré qui permet de l’installer en toute quiétude. Ce dernier vous permet de rabattre le lit verticalement (encastrer le lit dans un meuble de façon simple et rapide).
Le lit pliable vous est proposé avec de nombreuses dimensions et des finitions multiples s’adaptant à vos besoins. Vous pouvez composer votre lit escamotable selon vos désirs tout en rajoutant des accessoires supplémentaires tels que des bibliothèques, des rangements, des vitrines pour articles décoratives etc.
Egalement, il est possible de transformer votre espace en salon, en bureau, en salle à manger en chambre d’enfants ou encore en chambre pour invités.
Grâce au lit rabattable, vous pouvez ainsi faire de votre petit coin une véritable œuvre d’art !
Copyright ® www.convertibledefrance.fr